1. Combien de temps faut-il pour changer une coque de clé ?
Cela dépend du modèle de clé que vous possédez, mais en général en 5 minutes c’est fait.
Vous devez juste récupérer tous les éléments présents dans l’ancienne coque de clé et les insérer à l’endroit prévu dans la nouvelle coque, une sorte de copier-coller. Remplacer une coque de clé est plus ou moins la même chose que changer une ampoule navette, il suffit de clipser..
2. Où faire tailler sa télécommande plip ?
Vous pouvez vous adresser à un cordonnier, serrurier ou encore dans une boutique clé minute. Cela ne vous coûtera qu’une dizaine d’euro pour faire tailler l’insert, vous n’avez pas besoin de reprogrammer l’électronique.
3. Quel est le délai de livraison ?
En général il faut compter 48 heures, cependant nous tenons à informer les clients que c’est à titre indicatif, ce sont les délais garantis par la poste. Cela arrive que certaines commandes arrivent en 72 heures.
4. Ma télécommande plip est-elle sous garantie ?
Tous nos produits sont vendus neufs et bénéficient d’une garantie à vie.
5. Je veux un conseil avant d’acheter mon plip
L’idéal pour acheter un plip c’est d’avoir sa vielle télécommande à portée de main, cela vous permet de pouvoir comparer les points suivants :
- forme de la coque
- emplacement des différents éléments à l’intérieur
- forme et taille de l’insert (la lame métallique)
Si vous avez un doute, il ne faut pas hésiter à nous contacter pour un achat en toute tranquillité et 100% compatible avec votre clé.
6. Comment trouver le boitier de télécommande plip dont j’ai besoin ?
Jongoshop propose une interface simple et intuitive ainsi que d'un moteur de recherche qui vous permet de trouver rapidement le plip qu’il vous faut. Chaque boitier de télécommande est classé en fonction de la marque du véhicule. Par exemple si vous cherchez un plip pour peugeot 206, sélectionnez la catégorie Peugeot, la marque 206 puis trouvez votre plip parmi ceux proposés. Chaque coque de clé est représentée par des photos et un texte complet et descriptif afin de faciliter votre recherche.
En cas de doute nous sommes à votre disposition, n’hésitez donc pas à nous contacter.
7. Comment suivre ma commande ?
A chaque étape du traitement de votre commande vous recevez un email qui vous informe de son avancement en temps réel. Vous pourrez consulter à tout moment le suivi de votre commande depuis votre compte. De plus dès le départ de votre colis un numéro de suivi vous est communiqué.
8. Quelles sont mes garanties en cas d'erreur sur les produits commandés ?
Avec Jongoshop vous bénéficiez d’un service après-vente à votre disposition, si jamais la coque de clé achetée n’est pas identique à la vôtre vous pouvez nous la retourner sous certaines conditions, vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur notre politique de retour dans nos conditions générales de vente disponible en cliquant sur ce lien : CGV
9. Quand et comment contacter Jongoshop?
Vous pouvez nous contacter :
- par téléphone au 0524620606 du lundi au Vendredi de 9h à 18h,
- par mail 24h/24 ou en utilisant le formulaire de contact présent sur le site dans l’onglet contact tout en haut à droite.
- Via le t’chat en cliquant dans le rectangle situé en bas à droite du site du lundi au Vendredi de 9h à 18h.